e-eye2.png

IRPL E-Eye

Le traitement à la lumière pulsée intense régulée (IRPL) E-Eye, permet de traité la dysfonction des glandes de Meibomius (DGM) par chauffage thermique des glandes, par traitement de l'inflammation périoculaire et par stimulation des nerfs parasympathique pour améliorer la fonction des glandes.

couche lipide_edited.jpg

Importance de la couche lipidique des larmes

La couche de lipides des larmes aide à la stabilité de ces dernières et est d'une importance capitale pour l'intégrité de la surface oculaire. Si les glandes de Meibomius sont bouchées, la couche d'huile sera de moins bonne qualité et cela entrainera une évaporation plus rapide de vos larmes, une instabilité de votre film lacrymal et donc, une irritation et un inconfort oculaire.

Stimulation neurologique des glandes de Meibomius

La stimulation via une lumière pulsée intense régulée comme le E-Eye, permet d'activer le système nerveux parasympathique, ce qui stimulera les glandes de Meibomius à produire plus d'huile en ayant une sécrétion de meilleure qualité, ce qui entrainera une augmentation du temps de rupture des larmes. Ainsi, une réduction des symptômes de sécheresse oculaire sera observée.

glandes.png

Satisfaction marquée avec résultats durables

stats eeye.png

Les statistiques ci-dessus démontrent le taux de satisfaction des patients suite au traitement avec l'E-Eye. La majorité des patients ont ressentis les bienfaits du traitement pour plus d'un an, avec des résultats qui durent entre 6 mois et 3 ans dépendamment des patients.