blephex-blepharitis-treatment.jpg

Microblépharoexfoliation avec BlephEx

Le traitement de microblépharoexfoliation est requis dans les cas de blépharites, que ce soit aux staphylocoques ou au parasite Demodex. La blépharite est en fait l'inflammation des paupières qui résulte de l'accumulation de bactéries et/ou d'acariens à la base des cils, ce qui amène chez les patients des démangeaisons, des sensations de brûlures, des douleurs, des rougeurs, etc. La technologie de l'instrument de traitement BlephEx, a été conçu spécifiquement pour offrir un nettoyage des cils et du bords des paupières en profondeur.

Instrument de nettoyage BlephEx

BlephEx est le premier outils permettant aux professionnels d'offrir une procédure d'hygiène des paupières en clinique favorisant le maintient de paupières saines.

  • Plus de 50%des patients souffrent de symptômes associés à une blépharite et à une hygiène des paupières insuffisantes.

  • BlephEx retire l'excès de bactéries, le biofilm et les toxines bactériennes du bord palpébral. Ces toxines sont la cause principale des symptômes d'inconfort ressentis au niveau des paupières.

  • À l'aide du traitement et d'un entretien approprié à la maison, les paupières restent saines et les symptômes sont atténués ou même disparaissent.

  • Le traitement BlephEx est rapide et indolore pour le patient.

Images des paupières avant et après le traitement

Blépharite

Image démontrant la différence entre une paupière saine et une paupière souffrant de blépharite

blepharitis.jpg